Biographie

Manuel Hubert ouvre son premier espace de création en 2002.

De longue date, Manuel Hubert a suivi son instinct et surtout sa voie, celle de la création de vêtements. Ayant suivi une formation professionnelle dans les métiers d’art et de haute couture à Paris. Il se spécialise surtout dans le stylisme et le modélisme et allie technicité et créativité.

Depuis 2010 il s’est installé dans un nouvel écrin spacieux, où vous pouvez découvrir un salon d’essayage chaleureux
tout en ayant vue sur l’atelier couture et ses « petites mains ».

Manuel Hubert vous fait partager son savoir faire et son expertise de créateur en réalisant des pièces uniques femme : robe de mariée, robe de cocktail, tailleurs sur mesure et de permettre à celles-ci de participer à chaque étape de la création. Ainsi la réalisation d’une pièce suit une méthode précise.

Commençant par la rencontre entre le créateur et ses clientes, il décèle vos attentes et les associe à votre personnalité. Vient la découverte du dessin, l’essayage du prototype, l’essai de la « toile ». Enfin, le conception avec les étoffes choisies, les matières nobles comme le doupion, le mikado, les dentelles, travaillées par Manuel Hubert qui, grâce à sa sensibilité et son œil d’expert, sublimera l’ensemble de la création.

Lancement de la 1ère collection de Prêt à porter en septembre 2010.

Une collection élégante et raffinée, des matières souples et confortables, des couleurs tendances,des découpes subtiles,
des associations de matières nobles, des coupes sobres.

Une collection à porter exceptionnellement en toutes circonstances.